Marquis Exquis

Marquis Exquis
À Gatineau: Entreprise familiale ayant pour mission de faire profiter notre clientèle de nos services de confection de gâteau toutes occasions ainsi que d'un atelier de confection de gâteaux de qualité à un prix compétitif, dans un esprit de pur plaisir à s'adonner à ce passe-temps créatif!

samedi 16 avril 2011

Gâteau Flash McQueen 3D - M.E. Gâteaux à Gatineau

C'est étonnant de voir à quel point les enfants se laissent transporter de façon si spontanée et naïve par leur héros du moment. Je me rappelle à quel point j'étais moi-même captivée par "La Petite Sirène" à cet âge. Je collais mes chevilles ensemble sous mes draps, le soir venu, et je m'imaginais qu'il était possible que ce rêve soit vrai! C'est pour cette raison que j'accorde tant d'importance à ce que nos gâteaux soient les plus fidèles et représentatifs au thème qu'on me demande de leur donner. La magie qui entoure l'imaginaire des enfants est précieuse et je crois qu'il est important de l'entretenir le plus longtemps possible!