Marquis Exquis

Marquis Exquis
À Gatineau: Entreprise familiale ayant pour mission de faire profiter notre clientèle de nos services de confection de gâteau toutes occasions ainsi que d'un atelier de confection de gâteaux de qualité à un prix compétitif, dans un esprit de pur plaisir à s'adonner à ce passe-temps créatif!

vendredi 13 mai 2011

Gâteau bal masqué - M.E. Gâteaux à Gatineau


Vous comprendrez, en voyant ma dernière commande, pourquoi j'ai eu cette célèbre chanson de la compagnie Creole dans la tête lors les 48 dernières heures!!!
Je dois dire que j'aime beaucoup joindre la peinture à la confection de mes gâteaux.
N.B. que tout ce que vous voyez sur le gâteau est comestible! (mis-à-part dans ce cas-ci la plume du masque!) L'encre utilisée pour peindre le lou est un colorant alimentaire utilisé pour teindre le fondant roulé.