Marquis Exquis

Marquis Exquis
À Gatineau: Entreprise familiale ayant pour mission de faire profiter notre clientèle de nos services de confection de gâteau toutes occasions ainsi que d'un atelier de confection de gâteaux de qualité à un prix compétitif, dans un esprit de pur plaisir à s'adonner à ce passe-temps créatif!

jeudi 16 juin 2011

Gâteau Hockey - M.E. Gâteaux à Gatineau

Encore une fois, j'ai eu beaucoup de plaisir à créer ce gâteau. D'abord parce que plus je "peins" mes gâteaux, plus j'apprécie cette technique! C'est plus rapide, efficace, précis et comme pour cette commande; particulièrement personnalisé! La maman du fêté m'a fait parvenir une photo de son petit-homme en habit de hockey comme idée de départ pour lui confectionner son gâteau. Finalement, cette photo s'est avérée être plus qu'une base, elle est devenue le modèle!

Un joyeux anniversaire tout particulier pour Antoine, le premier ami de jeu de mon petit Éliot, alors qu'il n'avait que quelques mois!