Marquis Exquis

Marquis Exquis
À Gatineau: Entreprise familiale ayant pour mission de faire profiter notre clientèle de nos services de confection de gâteau toutes occasions ainsi que d'un atelier de confection de gâteaux de qualité à un prix compétitif, dans un esprit de pur plaisir à s'adonner à ce passe-temps créatif!

dimanche 5 juin 2011

Gâteau Diego - M.E. Gâteaux à Gatineau

Voici notre dernière oeuvre de la fin de semaine. J'en suis particulièrement fière! David s'est surpassé en créant cette figurine assez réaliste du personnage de Diego. L'idée du motif "bébé jaguar" pour le chiffre des 2 ans du fêté m'est venue en rêve! Ça m'a fait rire au réveil; quand on dit que la limite de la créativité est l'imagination, je me sens un peu "tricheuse" d'avoir profité de mon subconscient pour "imaginer" ce dernier détail! Bonne fête petit Thomas!